Catégories
Éducation:

Dernière actualité pour vous : La Fondation Vodacom annonce l’installation d’une classe numérique pour contribuer à l’éducation des enfants de la rue du centre OSEPER

1542321
Notre staff va faire la lumière sur ce papier qui vient d’être publié, dont le thème est «l’éducation».

Son titre saisissant (La Fondation Vodacom annonce l’installation d’une classe numérique pour contribuer à l’éducation des enfants de la rue du centre OSEPER) parle de lui-même.

Le rédacteur (annoncé sous le nom d’anonymat
) est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

La crédibilité est en conséquence importante en ce qui concerne cet encart.

La date d’édition est 2022-08-06 03:59:00.

Texte source :

L’éducation pour tous, au travers de la technologie, est l’un des piliers stratégiques de Vodacom. C’est dans ce cadre que la Fondation Vodacom Congo a visité le centre OSEPER (l’Œuvre de Suivi, d’Education et de Protection des Enfants de la Rue) le vendredi 29 juillet 2022.

En effet, il était question, pour la Fondation, d’encourager ces enfants qui clôturaient leur année scolaire au sein de cet établissement, d’annoncer l’installation d’une classe numérique sur le site, de passer des moments de qualité avec eux et de leur apporter quelques dons.

q

Présents lors de la cérémonie, plusieurs employés de Vodacom étaient émus de voir comment ces enfants, qui, jadis, étaient dans la rue, avaient réussi à suivre des formations pour leur réinsertion sociale.

 » Pour son développement, la RDC a besoin de compter sur chacun de ses ressortissants, d’où l’importance d’assurer une formation de qualité à ces enfants. C’est ce qui justifie notre appui au Centre OSEPER et l’installation de la classe numérique qui les ouvre au monde numérique « , a déclaré la Responsable a.i de la Fondation Vodacom, Roliane Yulu.

L’activité a également connu la participation du Directeur Afrique en charge des Relations Externes au sein du Groupe Vodacom, ainsi que des membres actifs de cette Organisation sans but Lucratif.

Émerveillés par la visite de la Fondation Vodacom, les enfants du Centre OSEPER ont procédé à la démonstration de ce qu’ils ont appris au cours de leur année scolaire, notamment : des scénettes qui retracent leur histoire, danses, chants, activités physiques, … sous les applaudissements et encouragements de leurs invités de Vodacom Congo.

Selon M. Mamadou Kolade, Directeur Afrique en charge des Relations Externes au sein du Groupe Vodacom : « l’éducation est l’un des outils pour assurer l’inclusion pour tous.  A travers ce projet d’installation d’une classe numérique au sein du centre OSEPER, Vodacom Congo vise à assurer la réinsertion sociale de ces enfants afin de leur offrir un avenir radieux grâce au pouvoir de la technologie ».

A

Vodacom Congo, partenaire numérique pour la digitalisation de l’éducation en RD Congo.

Les Relations Publiques

Vodacom Congo

Publications sur un thème semblable:

De l’éducation des filles,Le livre .

L’Éducation anglaise en France/Chapitre IX,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Le mouvement Wikimédia,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

The Ladies’ Sewing Circle, Tome 1 : L’éducation de Madame,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.