Catégories
Éducation:

Ca se propage sur le web : des changements radicaux dans le casting de la saison 4

1542321
Ce texte ayant pour thème « l’éducation » se propage sur internet, nous avons décidé de vous le communiquer plus bas.

Son titre saisissant (des changements radicaux dans le casting de la saison 4) est parlant.

L’éditorialiste (annoncé sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable.

L’article peut ainsi être pris au sérieux.

Sachez que la date de publication est 2022-08-04 11:46:00.

L’article d’origine :

Quatre visages de la série ont annoncé récemment leur départ de la série britannique signée Laurie Dunn pour Netflix.

Les scénaristes de Sex Education vont devoir redoubler de créativité. Le lycée de Moordale, au cœur de l’intrigue de la série britannique, va perdre quelques élèves. Depuis trois saisons, les fans suivent avec attention les aventures d’Otis Milburn (Asa Butterfield), un lycéen timide, dénué de toute expérience sexuelle et fils d’une sexologue interprétée par Gillian Anderson. Avec Maeve Wiley (Emma Mackey), adolescente rebelle, ils décident de créer clandestinement une cellule de thérapie sexuelle. Leurs camarades affluent et libèrent leur parole sur l’homosexualité, la contraception, la masturbation ou encore l’avortement.

Mais dans les nouveaux épisodes de Sex Education, la cellule de thérapie risque d’être moins sollicitée : quatre de leurs interlocutrices quittent la série. Depuis le 5 juillet, des membres féminins du casting ont annoncé leur départ. La première à initier le mouvement a été Tanya Reynolds. « Lily va me manquer, et la bande va me manquer. Mais ça semble être la bonne chose à faire », expliquait la comédienne sur son compte Instagram, considérant que son départ incitera les scénaristes à « créer de nouveaux personnages ».

Sa partenaire de jeu Patricia Allison, l’interprète d’Ola, a fait ses adieux peu de temps après. Ex-flirt du personnage principal, la lycéenne devenait sa colocataire et pseudo-demi-sœur après que leurs parents s’étaient mis en couple. Elle faisait son coming out et tombait amoureuse de Lily. Leur relation devenait centrale lors des deux précédentes saisons et mettait en lumière de sujets comme le vaginisme, l’existence des extraterrestres ou encore le manque de communication. On regrettera sans doute son départ, son rôle ne manquant pas de potentiel pour de futures intrigues.

Tanya Reynolds à gauche et Patricia Allison à droite dans les rôles de Lily et Ola. Sam Taylor/Netflix

Ncuti Gatwa lève le voile sur son retour

Entre deux séries il a fallu choisir. Simone Ashley, découverte dans le rôle d’Olivia lors de la première saison, quitte aussi Sex Education. L’actrice, membre de la bande de fashionistas qui règne sur le lycée, a préféré se concentrer sur une autre série Netflix, bien connue également du public. Entre deux saisons, Simone Ashley a décroché le rôle de Kate Sharma de La Chronique des Bridgerton . Avec le succès fulgurant de la fiction anglaise, l’interprète a préféré quitter la série.

Le dernier départ en date est celui de Rakhee Thakkar, qui incarne Emily Sands, professeure d’anglais à l’écran. Elle a annoncé la nouvelle il y a quelques jours sur Radio Times. « Je ne fais plus partie des nouveaux épisodes », déclare-t-elle avant d’expliquer « ne pas vraiment savoir pourquoi ». Dans ce flou l’actrice, dont le rôle adulte a tout de même eu des scènes importantes au sein de Sex Education, se dit « très fière et reconnaissante d’avoir fait partie d’une série aussi importante ».

Malgré cette hécatombe, la production de Sex Education peut tout de même compter sur la présence les personnages principaux des saisons précédentes. Asa Butterfield et Emma Mackey reprendront leurs rôles d’Otis et Maeve. Un soulagement pour les scénaristes qui, à la fin du troisième volet, laissaient les deux protagonistes découvrir les joies et les peines d’une relation à distance. L’étudiante rebelle mais brillante ayant décroché une bourse pour les États-Unis.

Le mystère autour de la présence de Ncuti Gatwa planait encore jusqu’à aujourd’hui. L’interprète d’Eric Effiong et meilleur ami d’Otis a décroché en mai dernier le rôle principal dans la quatorzième incarnation de la série américaine Doctor Who. À l’instar de sa collègue Simone Ashley, des soucis d’emploi du temps remettaient en question sa présence dans la quatrième saison de Sex Education. C’est le magazine américain Variety qui a confirmé la nouvelle. Eric restera bien l’un des personnages de la série.

Ncuti Gatwa à gauche aux côtés d’Asa Butterfield Sam Taylor/Netflix

Si le tournage de la troisième saison avait été considérablement retardé par la pandémie mondiale, les nouveaux épisodes sont en cours de production. Le tout, toujours supervisé par sa créatrice Laurie Dunn. Sans donner de date précise de sortie, Sex Education promet « de nouvelles intrigues liées à l’arrivée de nouveaux personnages et de leur rencontre avec les anciens », comme l’assure une source proche de la série.

Ce sujet apporte des réponses à vos recherches vous apprécierez pareillement ces ouvrages:

Education Sexuelle,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

L’Éducation anglaise en France/Chapitre IV,Clicker Ici .

L’Allemagne disparaît,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Pour une éducation humaniste,A voir et à lire. . Disponible sur internet.