1542321En recherchant sur internet nos rédacteurs ont découvert un texte qui risque de vous ravir. Sa thématique est « l’éducation ».
Son titre (Pourquoi Lily et Ola ne seront pas dans la saison 4 de Sex Education) est sans confusion.
Annoncé sous le nom «d’anonymat
», le pigiste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.
Vous pouvez donc faire confiance aux informations qu’il édite.
L’encart a été édité à une date notée 2022-07-22 06:50:00.
Voici lle « papier » :
Tanya Reynolds et Patricia Allison ont justifié leur absence dans la suite de la série à succès de Netflix.
On apprenait début juillet que la comédienne Patricia Allison ne reviendrait pas dans le rôle d’Ola dans la saison 4 de Sex Education. Quelques jours plus tard, on découvre que sa petite amie à l’écran, Lily, ne sera pas là non plus. Interprétée par Tanya Reynolds, cette jeune fille lesbienne passionnée par les aliens était pourtant au coeur de l’intrigue de Sex Education : copine de lycée d’Otis (Asa Butterfield), elle avait gagné en importance au fil des saisons. Surtout depuis qu’elle était en couple avec Ola, devenue la demi-soeur du jeune héros depuis que sa mère Jean (Gillian Anderson) est tombée amoureuse du père de cette dernière, Jakob (Mikael Persbrandt). Dans la dernière saison, ils ont même eu un bébé fille, Joy, mais Ola et sa chérie ne la verront pas grandir dans la saison 4.
« J’ai tellement aimé être dans Sex Education… mais malheureusement, je ne rejoindrai pas l’équipe pour la saison 4, a d’abord révélé Patricia Allison à la radio britannique. D’autres opportunités se sont présentées. Je le fais depuis trois ans, j’ai vraiment adoré ça, mais… C’était une décision difficile, mais je suppose qu’il faut bien dire au revoir à un moment donné, ce qui est un peu triste, mais d’autres choses arrivent… » Pas de regrets non plus pour Tanya Reynolds, qui considère auprès de THR que leur départ commun est lié « au processus naturel de ce genre de show. Quand vous avez un casting aussi important, avec autant de personnages, il faut laisser quelques anciens de côté pour laisser de la place aux petits nouveaux. C’est la bonne chose à faire, c’est ainsi que cela doit se passer. »
Le reste du casting initial devrait en revanche revenir, notamment Emma Mackey en Maeve, Connor Swindells en Adam et Ncuti Gatwa en Eric. Celui-ci sera-t-il aussi présent que d’habitude ou aura-t-il moins de scènes à tourner, maintenant qu’il a été choisi par la BBC pour devenir le nouveau Doctor Who ? Réponse en 2023, quand Netflix diffusera cette saison 4…
Sex Education devient un manga : découvrez les images
A lire sur le même objet:
Auteur:Marc Elder,(la couverture) .
L’Éducation des adolescents au XXe siècle,(la couverture) .
Les 50 règles d’or de l’éducation positive,(la couverture) .
Pôles d’éco-citoyenneté/D’autres lieux de conseil sur l’environnement dans le Nord-Pas-de-Calais,Ouvrage .