Catégories
Éducation:

A connaître ce papier : EF Education-EasyPost : Une équipe autour d’Uran

A-connaitre-ce-papier-EF-Education-EasyPost-Une-equipe

1542321
Nous venons de découvrir ce papier sur la thématique « l’éducation ». Avec régal nous vous en présentons l’essentiel dans cette publication.

Son titre suggestif (EF Education-EasyPost : Une équipe autour d’Uran) est évocateur.

Sachez que le journaliste (identifié sous le nom d’anonymat
) est connu et fiable.

Vous pouvez par conséquent faire confiance à cette actualité.

Sachez que la date d’édition est 2022-06-29 10:50:00.

L’article :

Il ne manquait plus qu’elle. Ce mercredi, via son compte Twitter officiel, la formation cycliste américaine EF Education EasyPost a annoncé le nom des huit coureurs amenés à disputer l’édition 2022 du Tour de France, qui s’élance ce vendredi, du côté de Copenhague au Danemark, pour se terminer le dimanche 24 juillet prochain. Il s’agit de huit coureurs de huit nationalités différentes. Encore une fois, le leader, pour le classement général, sera le Colombien Rigoberto Uran, qui prendra ainsi part à son dixième Tour de France. Ces dernières années, le coureur a fait preuve d’une belle régularité, au niveau du classement général final de la Grande Boucle. Deuxième en 2017, soit son meilleur résultat, le Colombien a ensuite enchaîné trois autres Top 10, puisqu’il a également terminé septième en 2019, huitième en 2020 et reste sur une dixième place.

Bissegger attendu dès vendredi

Dans la montagne, il aura le droit à un total de deux lieutenants, à savoir l’Américain Neilson Powless, qui reste sur une quatrième place lors de la dernière édition du Tour de Suisse, ainsi que le Portugais Ruben Guerreiro, vainqueur, pas plus tard que le 14 juin dernier, du Mont Ventoux Dénivelé Challenges. Sur les étapes de plaine, les deux hommes importants seront l’Allemand Jonas Rutsch sans oublier le Gallois Owain Doull. Quant à l’Italien Alberto Bettiol mais également le Danois Magnus Cort Nielsen, qui a remporté trois étapes sur la dernière Vuelta, ils seront certainement attendus pour des victoires d’étapes. Ce sera également le cas du Suisse Stefan Bissegger, qui sera attendu dès le contre-la-montre inaugural de ce vendredi, où il sera l’un des favoris. En revanche, pas de trace d’Esteban Chaves, qui ne fera donc pas partie de cette aventure.

EFE EF EDUCATION-EASYPOST (USA)
Alberto Bettiol (ITA)
Ruben Guerreiro (POR)
Stefan Bissegger (SUI)
Neilson Powless (USA)
Magnus Cort Nielsen (DAN)
Jonas Rutsch (ALL)
Owain Doull (GAL)
Rigoberto Uran (COL)

Ce thème correspond à vos demandes vous apprécierez aussi ces ouvrages:

Basic English/Liste des mots par catégories,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

L’Éducation en Angleterre/Chapitre XVI,Le livre . Ouvrage de référence.

Passion et idéal panafricain pour la recherche, l’éducation et la culture de paix en République démocratique du Congo,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Pôles d’éco-citoyenneté/D’autres lieux de conseil sur l’environnement dans le Nord-Pas-de-Calais,Ouvrage .